La cuisine selon vos envies

Grand Coeur, une merveilleuse terrasse cachée dans le marais

Août,

C’est dans une cour un peu l’écart du brouhaha de la rue du temple, dans le marais, que se trouve une très belle terrasse.

Lorsque la chaleur oblige nos petits rats à ouvrir les fenêtres nous profitons de la musique classique ou de la samba des cours de danse dans les étages des immeubles autour. L’ambiance est plutôt guinguette chic avec les guirlandes lumineuses au-dessus de tables nappées. La carte se veut gastronomique, tentons l’expérience ! Nous commençons par un tataki de thon très tendre assaisonné d’une crème d’avocat et de croquantes chips de wasabi. Le mélange est heureux et le poisson de qualité. Il y a également un poulpe grillé et quelques pois-chiches, la cuisson est excellente mais les pois-chiches apportent un peu trop de lourdeur à cette entrée. Nous optons pour le poisson du jour qui est un maigre avec une purée de carottes goûteuse. Le poisson est assez tendre, pourtant ce morceau manque un peu de finesse. Nous ne testerons pas les desserts. La carte des vins est orientée bio et les prix orientés élevés…mais les flacons restent de qualité. La cuisine est plus que correcte mais pas à la hauteur du prix, heureusement que le lieu compense…

Grand Coeur, une cuisine qui se veut gastronomique mais qui n’est pas encore à la hauteur dans un lieu idéal dans le marais

Grand coeur, 41 rue du temple, 75004 Paris

Menu midi à 23 et 30€ et menu soir à 69€

Chargement
Centrer
Circulation
A vélo
Transports
Google MapsItinéraires
Faites-tourner les Bolinettes
  •  
  •  
  •  
  •  
Laisser une réponse