La cuisine selon vos envies

Double Dragon, doublement épicé, bon et stylé !

Septembre 2018,

Les deux sœurs, aux commandes du merveilleux restaurant Servan, se lancent dans une aventure asiatique à quelques pas d’ici. Pas de résa, donc nous saliverons 30 min en attendant d’avoir une table face au bar en dominos et à la cuisine ouverte.

La carte illustre les plats épicés d’un petit piment, une riche idée car ce ne sont pas des petits joueurs… Nous testons de petites et grandes assiettes à foison, que nous partagerons. Coup de cœur pour le tofu farci au comté et sauce XO, croustillant puis fondant et surtout très savoureux ! Petite déception avec le kimchi roll très pimenté mais peu goutu, mais vraiment histoire d’avoir quelque chose à redire… Puis, de fines lamelles d’oreilles de cochon au soja noir très gourmandes, des ravioles de cochon et tourteau dans un délicieux bouillon, une sorte de chou assaisonné d’une sauce piquante avec un goût de fumé, des saucisses Longanisa très parfumées à rouler dans une feuille de laitue et des haricots verts déments au sésame et bonite séchée!

Nous arrosons tout cela d’un verre de vin nature de chez Ganevat, Foillard ou Alexandre Bain, ou d’un cidre de la cidrerie de Vulcain ! Soirée réussie, attente méritée, carton plein !

Double Dragon, gastro/street food asiatique qui déchire !

Double Dragon, 52 Rue Saint-Maur, 75011 Paris

Carte 15-35€

Faites-tourner les Bolinettes
  •  
  •  
  •  
  •  
Laisser une réponse